Sud-Kivu: Calvin Mutabesha mettra le feu avec le fou rire à l’IF de Bukavu sous le titre “LE PAYSAN MALHONNÊTE”

Humoriste de la ville Bukavu connu pour ses prestations à l’Institut Français de Bukavu, Calvin Mutabesha va livrer ce  vendredi 4mai un spectacle à l’Institut français  avec pour  titre: ” LE PAYSAN MALHONNÊTE ” ceci dans le but de faire connaître au public son talent.

Ce jeune humoriste à la vingtaine d’année, étudiant en économie de l’Université Évangélique en Afrique, a choisi l’humour pour faire connaître au public son talent qui serait inné.
” Je me suis lancé en humour il y a plus d’une année. Et j’ai presté pour la première fois en Mars pour le compte du premier Gala de rire de l’Institut français. En fait, les amis, les camarades,… me disaient que j’étais marrant et amusant, et les gens ne se lassaient jamais en compagnie, et que quand j’arrivais à un endroit, j’imposait une atmosphère de joie et d’ambiance…  Alors j’ai voulu mettre ce talent au profit du plus grand nombre.”
Pour Calvin Mutabesha, le choix du tire est la magie même du spectacle”En fait, le titre c’est tout le mystère de ce spectacle. C’est même l’intérêt de participer à ce spectacle… “
IMG 20180430 WA0030 300x300 Sud-Kivu: Calvin Mutabesha mettra le feu avec le fou rire à l'IF de Bukavu sous le titre "LE PAYSAN MALHONNÊTE"
Il invite ensuite le public à se précipiter à l’Institut français pour assurer à cette grandiose production.” J’invite les amoureux du rire, à se presser pour découvrir ce genre d’humour classique ; une autre manière de faire rire. C’est un spectacle qui touche toutes les catégories sociales”
Ainsi le rendez-vous est pris pour le vendredi 4mai  à l’Institut français de Bukavu, à partir de 16h.Ne ratez pas…
Reportage : Biphilos Yo ”el,  Journaliste.

Jean Paul Barungu

Event planer & Web Master at lwimbo, Journaliste animateur; Maitre des Cérémonie (M.C), Conférences, Banquets de Mariages et producteur de vos spots publicitaires. Join us on +243974874204 or Facebook: https://www.facebook.com/jeanpaul.barungu.singtech

Laisser un commentaire